Remboursement
comment puis-je rendre un Kéruvé ?
Si vous changez d'opinion, vous pouvez rendre votre Kéruve dans un délai de 15 jours à partir de sa réception.
Si tu désires rendre la commande ou certains des articles, veuillez vous mettre en contact avec l'entreprise. Vous devrez nous faciliter les données suivantes :
- N. º d'une facture
- L'adresse complète où nous pouvons récupérer les articles
- Un numéro de téléphone de contact
Quand nous recevrons votre appel, nous vous faciliterons un numéro d'autorisation pour le ramassage de matériel (RMA). Ce numéro est clairement indiqué sur l'emballage des articles que vous allez rendre pour accélérer le traitement du remboursement. Les clients qui rendent des articles dans un délai de 15 jours devront payer pour le ramassage du colis.
Veuillez consulter la partie n. º 7 de nos Termes et Conditions
(www.keruve.fr/termes) pour obtenir plus d'information à propos des articles qui peuvent revenir et les charges imposées pour tout remboursement.
Avant que le produit soit rendu à VISION Systèmes de Localisation, veuillez vérifier d'avoir :
- Reçu le numéro RMA de Vision Systèmes de Localisation (il est émis lors de votre commande).
- Mis dans le colis tous les accessoires, documents de garantie et autres matériels reçus.
- Réutilisé l'emballage d'origine.
- Vérifié que le numéro RMA soit clairement indiqué.
- Colis correctement fermé et emballé. Si le colis est supérieur aux dimensions supérieures de l'emballage d'origine, les frais de transport supplémentaire additionnel dans un concept de transport plus onéreux seront à votre charge.
En combien de temps je serais remboursé?
Nous inculperons la dévolution une fois les articles revenus aux magasins de VISION Systèmes de Localisation. le virement sera effectif dans 20 jours.
Que dis-je faire si je reçois un Kéruvé défectueux ?
Si vous avez un problème avec votre Localisateur Kéruvé, veuillez vous mettre en contact immédiatement avec nous pour nous informer du fait.
Rappel : il est nécessaire d'informer VISION Systèmes de Localisation que le produit présente un défaut avant la fin du délai du remboursement de 15 jours.